Retrouver sa magie

Un jour nouveau est arrivé. Une nouvelle vie vous attend. Il est temps pour l’humanité de se reconnecter à son essence originelle, à son âme. Et, par ailleurs, il est temps que chacun chemine vers la lumière pour qu’elle inonde le monde, l’univers.

Comment ? En se promenant plus souvent dans la nature, en méditant chaque jour, en écrivant, en lisant, en dessinant, en peignant, en créant des mandalas, en cuisinant, etc. Il y a bien des façons pour se reconnecter à son cœur, à son âme. Faites ce qui vous rend heureuse-x. De plus, mettez de la joie dans votre quotidien.

Parfois, il arrive des tempêtes. Par conséquent, dans les moments difficiles, plongez en vous, connectez-vous à Gaïa, notre Terre Mère. Et, elle vous montrera le chemin de la sérénité, de la paix.

Vivre en conscience, se connecter à la Nature devient vital pour rester sur le chemin de la Joie, de la paix intérieure.

Un nouveau jour est arrivé pour renaître. Merci la Vie.

Être, tout simplement

Être. La Vie nous demande juste d’être, d’apprécier chaque instant. Donc, par exemple, sur un chemin de forêt, arrêtez-vous pour contempler les fleurs, les arbres, les papillons et entendre le chant des oiseaux. Ou sur une plage, sentez l’air iodé, écoutez la musique de la mer et du vent. Ou alors, dans votre jardin, allongée-é sur un transat, regardez le ciel, les nuages, chaque nuance de lumière.

Par conséquent, ralentissez, prenez du temps pour savourer la Vie pleinement. Et, osez vivre vraiment ! Soyez un soleil ! Rayonnez maintenant.

Le plus important, arrosez votre vie de joie, de générosité, d’amour, de tendresse, de compassion, d’empathie.

Parce que la Vie est belle, voyez cette beauté en toute chose, à chaque moment.

Vous accompagner vers le mieux-être

Pour vous aider à cheminer vers le mieux-être, vers la Joie, je vous propose plusieurs formules :

Soyez heureuse-x de prendre soin de vous, de prendre du temps rien que pour vous.

Saupoudrez votre vie d’épices et parfumez-la de fleurs.

Oui à la Vie !

Joyeusement vôtre,

Aurélie

Retour en haut